Bienvenue à Entre Bièvre et Rhône, une destination pour goûter, explorer, s'amuser, partager et faire le plein de sensations !

 

 

Goûtez les saveurs !

 

Première zone productrice de fruits de l'Isère, les arboriculteurs vous attendent à la ferme, dans les champs, au magasin fermier et sur les marchés.

Dégustez aussi ses produits fermiers (fromages, viandes) ou d'autres spécialités (safran, plantes, miels, escargots…).
Nos restaurateurs travaillent tout ces produits pour vous faire savourer de bon petits plats. Et pour étancher sa soif de découverte, rendez-vous en brasserie ou chez nos viticulteurs. Avis aux gourmands, ici c'est 100% local !

 

 

 

 

Explorez la nature 

 

Au cœur de deux espaces naturels sensibles ou de la réserve naturelle de l'Île de la Platière. À pied, à vélo ou à cheval, il y a toujours un sentier à parcourir. Cyclistes, pédalez le long du Rhône sur la ViaRhôna et admirez ses paysages de vignes en côteaux. Amateurs d'itinérances pédestres, suivez plutôt le GR422 et sa royale randonnée ou le GR65 direction Saint-Jacques-de-Compostelle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez son histoire

 

En visitant ses châteaux, ses musées et ses villages aux murs en pisé et au charme intemporel. Amoureux du patrimoine, vous êtes au bon endroit !

 

 

 

 

 

 

 

 

Vibrez au rythme des festivals 

 

Jazz en Bièvre, le Salaise Blues Festival ou encore les Nuits de Montseveroux ! Chaque mois, retrouvez également des fêtes, des concerts, des visites, des ateliers… Et tout l'été, l'Office de Tourisme propose des rendez-vous loisirs : il y a de quoi faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontrez les professionnels qui font le territoire :

 

Artisans, commerçants ou hébergeurs. Ils se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement et de vous faire découvrir un territoire insoupçonné et authentique.

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons piqué votre curiosité ?
Rendez-vous sur le site de l'Office de tourisme